Lamelles C.E.T. à mâcher

COMPLÉMENT NUTRITIONNEL POUR L'HYGIÈNE BUCCO-DENTAIRE CHEZ LE CHIEN

 

Lamelles C.E.T. à mâcher


HYGIÈNE BUCCO-DENTAIRE CHEZ LE CHIEN

Des dents propres et des gencives saines n'ont pas qu'une importance cosmétique, mais protègent votre chien des douleurs et des difficultés pour s'alimenter. Une hygiène et des contrôles dentaires réguliers chez le vétérinaire sont des facteurs essentiels au maintien de votre chien en bonne santé.  

 

PROPRIÉTÉS
Les lamelles C.E.T. à mâcher à base de peau de bœuf associent le nettoyage mécanique des dents à l'action prophylactique des enzymes contre la plaque dentaire. Une mastication intense est spécifique à l'espèce animale et active la salivation. Les enzymes contenues dans les lamelles à mâcher (système enzymatique double C.E.T. breveté) stimulent la production dans la salive de substances endogènes qui combattent naturellement la multiplication bactérienne et la formation de la plaque. La mauvaise haleine est de ce fait aussi éliminée. Les lamelles C.E.T. à mâcher ont un arôme de poulet et sont donc très appétissantes pour les chiens.  

 

RECOMMANDATIONS D'UTILISATION
Les lamelles C.E.T. à mâcher pour chiens devraient idéalement faire partie d'un programme complet d'hygiène bucco-dentaire comprenant le brossage des dents. Elles sont cependent également efficaces sans brossage régulier des dents. Une lamelle à mâcher quotidienne est recommandée, p.ex. en tant que récompense.



COMPOSANTS

Protéines brutes (incl. enzymes) 88.8 %, matières grasses brutes 3.2 %, fibres brutes <0.4 %, cendres brutes 4.9 %, eau 12.9 % 

COMPOSITION
Système enzymatique double C.E.T. breveté (glucose oxydase, lactoperoxydase), peau de bœuf, dextrose, poudre de protéines de lait, sel marin, levure de bière, arômes.

REMARQUES PARTICULIÈRES
Mauvaise haleine, difficultés à la mastication, ainsi que des gencives rouges, enflammées et sensibles au contact peuvent être les signes d'une pathologie bucco-dentaire. Demandez conseil à votre vétérinaire.

CONSERVATION
Conserver au sec et à température ambiante. 

PRÉSENTATION
Pour petit chien jusqu'à 10 kg: Paquet avec env. 200 g de lamelles

Pour chien moyen (10 - 25 kg): Paquet avec env. 140 g de lamelles

Pour grand chien (25 - 40 kg): Paquet avec env. 140 g de lamelles

Pour très grand chien (>40 kg): Paquet avec env. 225 g de lamelles


DISTRIBUÉ PAR
Virbac Suisse SA, Glattbrugg, CH32462

Mise à jour de l'information: novembre 2007