Calcidelice

Aliment mineral pour chiens, Croissance / Lactation

Calcidelice


Calcidelice est un complément phosphocalcique très appètent. Un ratio idéal de 2:1 en calcium et en phosphore est apporté. La vitamine D3 contribue à l'absorption et à l'utilisation métabolique des deux minéraux. Calcidelice est recommandé chez les chiens en croissance ainsi que chez les femelles en lactation.

Instructions d'utilisation
Il est recommandé de demander l'avis de votre vétérinaire en cas de doute sur les besoins nutritionnels (nature des aliments, état de l'animal) de votre animal. Le dosage mentionné dans les instructions d'utilisation doit être adapté à la condition physique de l'animal et à sa nourriture usuelle qui peut déjà contenir une quantité importante de calcium.

Calcidelice devrait être administré tous les jours:
− Pour les chiens en croissance: 1 comprimé pour 10 kg.
− Pour les femelles en lactation: 1 comprimé pour 10 kg.
L'administration de Calcidelice est conseillée pendant toute la période de croissance ou de lactation pour obtenir un effet optimal. En cas de besoin, Calcidelice peut être écrasé et mélangé à la ration journalière.

Composition
Phosphate dicalcique minéral, carbonate de calcium, lactose, sucrose, viande et sous-produits animaux (canard) ainsi que mono- et diglycérides d'acides gras.
Additifs (par kg): Vitamines:
Vitamine D3, E671 49 500 UI/kg (Un comprimé de Calcidelice contient environ 150 UI de vitamines D3)
Constituants analytiques:
Protéines brutes: 4,7 %; Graisses & huiles brutes: 1,7 %; Fibres brutes: 2,6 %; Cendres brutes: 51,4 %; Phosphore: 9,43 %; Calcium: 19,7 %, Sodium: 0,6 %.

Stockage
Conserver à l'abri de l'humidité.

Présentation
30 comprimés

Poids net: 91.5 g

Fabricant
Virbac, 1ère avenue 2065 M LID, 06516 F-Carros

Distributeur
Virbac (Schweiz) AG, CH-8152 Glattbrugg, CH32462