Perrotonic

ALIMENT COMPLÉMENTAIRE POUR OISEAUX EN PLEINE FORME 

 

Perrotonic

 

L'alimentation des psittacidés en captivité, à base de graines et de fruits, est carencée en vitamines, minéraux et oligo-éléments. Ces carences sont à l'origine d'un certain nombre de désordres, en particulier une baisse de forme (oiseau triste, manque d'appétit), des anomalies du plumage (terne, ébouriffé) et un mauvais état général (léthargie, abcès...).

 

D'autre part, l'iode contenue dans Perrotonic est nécessaire pour éviter les troubles thyroïdiens chez les becs crochus.

Perrotonic, donné régulièrement, compense les carences de l'alimentation granivore en apportant les vitamines, les minéraux et les oligo-éléments (dont l'iode) nécessaires au maintien en bonne santé de votre oiseau.

 

COMPOSITION
Solution minérale: Calcium, Phosphore, Fer, Manganèse, Zinc, Cuive, Cobalt, Iode, Lysine, Acétyl méthionine, Choline
Poudre vitaminée: Vit. A, D3, E, B-Complex, K, Ac. folique, Biotine

POUR ÉVITER
Polycarences vitaminiques: plumage terne, apathie, troubles nerveux, abcès, sensibilité aux maladies

MODE D'EMPLOI
1 mesure de poudre vitaminée et 4 gouttes de solution à base de minéraux dans 45 ml (= 6 cuillères à soupe) d'eau de boisson

FRÉQUENCE
2 fois par semaine, votre perruche ou perroquet reste en pleine forme. Lors ou après une situation stressante pour votre oiseau ou en période de convalescence, administrer 1 fois par jour pendant 15 jours

PRÉSENTATION
Etui de 18 g de poudre et 15 ml de solution

DISTRIBUTEUR
Virbac Schweiz AG, 8152 Glattbrugg, ALP-Betriebsnummer CH32462