EquiRepell Spray

PROTECTION CONTRE LES INSECTES POUR LE CHEVAL ET LE CAVALIER. POUR USAGE EXTERNE CONTRE LES MOUCHES, MOUSTIQUES, TAONS ET TIQUES

 

 EquiRepell SprayEquiRepell Spray


COMPOSITION
Icaridine 200 g/kg = 20% 

UTILISATION
Chez les chevaux, vaporiser le produit à env. 25 cm de distance sur les endroits appropriés jusqu'à ce que le pelage soit légèrement humide. Eviter les parties sensibles du corps (yeux, oreilles, naseaux et muqueuses). Dans la région de la tête, appliquer le produit avec un chiffon ou utiliser EquiRepell Gel. L'action protectrice débute immédiatement. La protection dure jusqu'à 24 heures, contre les tiques jusqu'à 4 heures. Pour les cavaliers, appliquer EquiRepell sur la peau avec parcimonie.

 

CONSEILS DE PRUDENCE
Conserver hors de portée des enfants.

RISQUES PARTICULIERS
Inflammable.

REMARQUES PARTICULIÈRES
Ne pas utiliser sous la selle ou sous les habits. Ne pas vaporiser sur des endroits de peau lésés. Ne pas respirer le brouillard de vaporisation. N'utiliser que dans des endroits bien aérés. Pour usage externe uniquement! Consulter un médecin au cas où le produit serait avalé. Présenter l'emballage ou l'étiquette. Ne pas vaporiser contre des flammes ou des objets incandescents. Entreposage à température ambiante, à l'abri du rayonnement solaire direct.

ELIMINATION
N'amener au centre de recyclage que les emballages entièrement vides. Ne pas éliminer les restes de produit avec les ordures ménagères, dans les WC ou les canalisations. 

PRÉSENTATIONS
Flacon spray à 500 ml
Bidon de 2.5 l

FABRICANT
Innopha GmbH, D–66687 Wadern

DISTRIBUTEUR
Virbac (Switzerland) AG, 8152 Opfikon

 

Biozid BAG CHZN2157